SAMEDI 2 MARS 2019

à 19h30

►► Vernissage◄◄

Collectif féminin
6 artistes peintre et photographe
Exposition visible du 2 au 31 mars 2019

 

Geri, peintre
A la suite de ses études en arts plastiques, Geri, artiste peintre, fait découvrir, à travers des portraits en noir et blanc, les différentes influences artistiques qui ont marqué sa vie.

Ces portraits sont souvent la représentation de femmes de caractères avec des univers très contrastés.

Ici, Nina Simone et Cyndi Lauper.

https://elogeri.tumblr.com/

*****

Françoise Tardy, peintre
Oeuvres  en bois uniquement, je travaille sur la perspective du regard quand la femme moderne ou celle venue d’ailleurs croise le regard de l’homme obscur.

*****

PhotoShane, Photographe/videaste amatrice et autodidacte
Youtube

*****

Amandine Duprat, créatrice
Travail de crochet soit en freeform c’est-à-dire sans modèle, soit en dreamcatcher, ainsi que de la broderie essentiellement sur d’anciennes photos de famille.
Facebook

*****

Pimprenelle Degos, peintre
Mes pinceaux m’offrent cet espace où je peux passer des «pourquoi» aux «pourquoi pas», à tous ces possibles.

*****

Gillette Guerrero, peintre
Je suis née en 1966 et j’ai toujours baigné dans l’univers de l’art et de la peinture, mes deux grands pères étaient des peintres amateurs et leur passion a suscité chez moi la curiosité de découvrir des artistes comme Rembrandt, Dali, Picasso, Matis et bien d’autres encore.
Diplômée de la chambre de commerce et d’industrie de Bordeaux, j’ai continué à dessiner en parallèle de mon parcours professionnel.
Depuis 2017, je me suis mise à peindre. Autodidacte, je m’inspire des artistes contemporains et je mélange l’art abstrait et le figuratif dans mes réalisations. Toujours à la découverte de nouvelles techniques, j’apprend par mes propres expériences et me laisse guider par les rencontres artistiques qui me permettent d’évoluer dans mon univers.
“Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi ? Moi, je rêve de choses qui n’ont jamais existé et je dis : pourquoi pas ?”

Cette citation de George Bernard SHAW a inspiré mes réalisations modernes et contemporaines en acryliques.

www.artmajeur.com/broceliante33
sur Facebook : Gill’s Art’s

*****

 

Information 06 81 98 78 50

Entrée gratuite

Comment venir ?

Parking gratuit