Pour la 6ème année consécutive les Troubadours mettent la femme à l’honneur !
✰✰ Dans le cadre du 8 mars 2020 ✰✰
✰✰ J
ournée internationale de lutte des femmes pour leurs droits ✰✰
✰✰ Le 8 mars, c’est toute l’année ! ✰✰

♀♀♀ Pour en savoir plus sur le 8 mars ♀♀♀

 

Le 8 mars prochain aura lieu la journée internationale des femmes. Pour la 6ème année, Troubadours organise trois journées d’événements.
Comme tous les ans, le festival Regards de Femmes vous a concocté une programmation façon grand écart stylistique mais cette année nous vous proposons 3 jours de rencontres et d’événements.

A Troubadours, on ne se contente pas d’une journée, nous collectons toute l’année pour les femmes en précarité et plus particulièrement pour l’association Féminité sans abri. Et pour ce moment particulier de l’année une collecte de produits de soin et d’hygiène est organisée à Carrefour le samedi 7 mars.

Depuis le premier petit déjeuner des entrepreneuses proposé en 2018 dans le cadre de « Regards de Femmes », nous avons créé, avec Florence Pécheux de 33500.fr, le Club des Entrepreneuses du Libournais. Aujourd’hui nous réunissons plus de 130 femmes chefs d’entreprise qui se rencontrent une fois par mois autour d’un déjeuner.

Les 6.7 et 8 mars, nous proposons des conférences/débats, des ateliers zen, un défilé de femmes du monde suivi d’un repas partagé des cuisines du monde, une exposition sur le sexisme, une exposition de photo et peintures, un concert, un flashmob et des câlins gratuits … il y en a pour tous les goûts et surtout l’accès est gratuit !

Nous remercions tous nos partenaires pour leur soutien et leur investissement personnel pour la réussite du festival :

Or en Cash, Massages énergétiques chinois, Photoshane Bordeaux 33, La Maison des Femmes de Bordeaux, Studio Z coach’n, Les Premières, La Ruche, Le Rallye des Pépites, Féminité Sans Abris, Profils d’Experts, 33500.fr, NattySoinsZen, Etre et Bien Naître, Les Délices de Karima, FitLine, Forme & Châteaux.

Nous remercions chaleureusement les femmes du Club des entrepreneuses du Libournais qui se sont prêtées au jeu des photos pour illustrer nos programmes et affiches. Merci à Corinne, Maritchu, Florence, Josyane, Karima, Laëtitia, Isabelle, Magalie. Vous êtes magnifiques !

Bon festival à toutes et tous !